noobstalgeek Index du Forum
noobstalgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaumâta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> Index -> Les NoobStalGeek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaumata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Gaumâta Répondre en citant

Aller je lance les présentation histoire de vous faire voir comment on fait Razz

Moi c'est Ogier, 27ans, ami IRL de mandale et cofondateur du forum (coter technique MP moi).
Mon expérience à wow est plus épisodique qu'autre chose, mais le fait de monter dans une guilde dont le GM (mandale) est mon best Razz je ne peut que venir !
Commencer sur rashgarroth en druide (70+), passer sur un projet de serveur anglais en mode worgen avec chassous 85 (329)

Je monte donc ce mago en arcane, double spe non défini. Je fait minage et herboriste. Je collectionne les Pets dont les schémas pour les crafter (inge en alt_char) donc pensez à moi, je vous ferais votre cadeau/craft.

si besoin pour skype, par MP ou ingame

A toute ingame !

dans ce post, je pense mettre à jours un peut selon l'évolution de mon personnage donc pensez-y aussi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> Index -> Les NoobStalGeek Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange