noobstalgeek Index du Forum
noobstalgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> La Taverne -> Aion Free to Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandale

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

Comme indiqué par le titre du topic, c'est l'endroit ou vous pouvez nous présenter vos différents personnages, voir nous expliquer pourquoi vous l'avez fait comme ci et pas comme ca  ^^ Vous pouvez y ajouter vos screens les plus jolis ou vos exploits les plus fous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandale

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

Allé je me lance, voici LeneVD (alors oui le VD ca fais con mais c'est comme ca la flemme de changer malgrès l'item pour renommer ^^).... feignant, moi?mouhahahaha !!!

Donc, comme on le vois je suis spiritualiste très rose bonbon mais à l'époque ca me fesai bien rire.
Aucune anécdote pour le moment si ce n'est que j'ai hâte d'être level 30 pour avoir mes ailes édition collector juste pour etre un peu plus classe , sinon vivement le HL pour avoir mes pet enoooOOORME^^.....enfin si GW2 n'est pas sorti d'ici là ;p

Meli

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

Ailes édition collector? Tu les a dés que tu atteins le level 30 ?
Voici ma spirit : 
http://imageshack.us/photo/my-images/846/anastasie.jpg/

Kinos

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

Dovakhiim Gladiateur lvl 10.

Pour les ailes collector elles sont réserver que pour certains qui avait la version disque collector si je me trompe pas mais a vérifier quand même.

Mandale

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

oui c'est ca ^^ pour avoir les ailes collector aion il faut avoir acheté le jeu en version collector Smile HAHAHAHA je vais avoir la classe :p

Diavolo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

Voici mon petit Diiavolo ( 2 i parce que quelqu'un ma volé mon pseudo  Evil or Very Mad  ) pour le moment lvl 3 mais j’espère bien aller plus haut quand même ^^ 

Diavolo

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

Après une bonne soirée de quêtes intensive , rien ne vaux un repos bien mérité ^^

Meli

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

Merci pour l'info des ailes Smile

Ahah pas mal foutu le screen Dia Very Happy 

Mandale

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de vos perso Répondre en citant

il ne manque plus que toi de l'autre coté et il sera aux anges :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> La Taverne -> Aion Free to Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange