noobstalgeek Index du Forum
noobstalgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaires de connexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> La Taverne -> Aion Free to Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandale

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Merci de mettre à la suite vos jours ou vous etes susceptible de jouer afin que l'on se retrouve pour upper ensemble ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meli

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Bonjour ! 
Je suis susceptible de me connecter du lundi au vendredi fin de soirée jusque minuit en général.
Le week end c'est plus tendu généralement pour moi Smile.

Mandale

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Pas de soucis, Diavolo etant aussi absent le week end on pourra toujours se donner rendez vous en semaine Smile
Fin de soirée c'est quelle heure pour toi ? 22h-23h?
moi je peux etre dispo tous les jours de 22h30 jusqu'a 2-3h sans soucis pour le moment

Meli

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Hum fin de soirée genre 21h30 jusque minuit a peu près. Je me réserve le début de soirée pour minecraft '^^

Kinos

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Je peux être dispo en aprem selon mon temps de pause et le soir après les service mais pour le moments horaire change chaque semaine. Je vous tiendrai au courant mais je peux être la tout les soir plus ou moins tard.

Diavolo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Coucou mes petits loup Razz moi je peux être disponible 1 semaine sur 2 à 22h30 / 23h00 jusque 2h00 et l'autre semaine  un petit peu en après midi ( en fonction de mes projets de la journée ^^ )

Kinos

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Je serai absent jusqu'à mardi prochain. J'ai un planing charger cette semaine et je bosse jusqu'a vendredi et après j'enchaine sur le week-end de pâques en essai

Meli

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:10 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Ouf bon courage Kinos !

Mandale

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

ok bon courage, je serai egalement absent ce début de semaine Smile
Sinon pour vous faire patienter : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057535-aion-free-to-play-fait-un-tabac…

Limite de niveau augmentée (on a le temps) et monture ( te voila servi Dia)

Diavolo

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:48 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Un joyeux anniversaire à mon petit Eîko *.*

Mandale

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Merci mon petit dia^^ sinon je suis en vacances a partir de ce soir donc je serai connecté à aion tous les jours je pense voila ^^ si y a des courageux pour m'accompagner ca sera avec plaisir Smile bisous

Kinos

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Bonne Anniv Eiko un an de plus, tu devient vieux Mort de Rire

Je serai connecter sur Aion aussi durant la semaine aussi

Meli

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Bon anniversaire en retard Eîko Surprised !

Kinos

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Horaires de connexions Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens vous dire que j'arrete Aion et que je vais sur Guild Wars. Pour tester la classe élémentaliste
Je vous envoi par mp mon identifiant de Skype.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Horaires de connexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> La Taverne -> Aion Free to Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange