noobstalgeek Index du Forum
noobstalgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probléme pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> Univers Noobstalgeek -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixøls
Noobstalgeek

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Probléme pc Répondre en citant

voila je mets un ti post pour vous prevenir que nous avons un probléme pc donc nous ne serons pas connecté pendants un moment

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandale

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Probléme pc Répondre en citant

erff bah pas de soucis ecoute, j'espere que le probleme pc n'est pas tres grave pour vous, à bientôt et tiens nous au courant quand tu as résolu ton souci Okay

Pixøls
Noobstalgeek

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Probléme pc Répondre en citant

nous avons fait un pc il y a 1ans et demi par un amis qui travailler chez un grossite de matériel informatique et le pc vien de tombvé en rade et on vien de s'apercevoir que nous avions une version pirate de windows xp et le pc a complétement planter et on viens de tous perdre .... on a du branché notre ancien pc qui date de jesus et on a commander une nouvelle tour chez boulanger =) la au moins on sera éxactement le matos qu'on aura =p

Mandale

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Probléme pc Répondre en citant

ok pas de soucis mon grand ^^merci

Gaumata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Probléme pc Répondre en citant

Sympa le pote ^^

Bonne réception le plus chian c'est la ré installe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Probléme pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> Univers Noobstalgeek -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange