noobstalgeek Index du Forum
noobstalgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La flemme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> Univers Noobstalgeek -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerick
Noobstalgeek

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

Qu'est ce qui se passe? je vois plus personne sur skype vous faites tous la tronche?

Vous en avez déjà marre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaumata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

Faut juste qu'on se fixe une date et qu'on fasse des hf donjon deja ba lvl

cirdane

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:21 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

bah perso je pourrais dire la même chose sur le jeu car je n'y vois pas foule et quand il y a des gens les 3/4 ne savent même pas dire bonjour (je vais prendre de l'avance) en instance(ou raid) ou pas j'ai toujours dit bonjour aux gens qui arrivaient

Gaumata
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

Hooo les roo vilains, donne des nom ont les g quit dessuite ! ^^

Luciinda
Noobstalgeek

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

alors il y a Mucc !! en fait c'est celui qui est les plus associable!

go le G quit!!

Mandale

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

c'est effectivement fort possible, il est vrai que je ne dit pas forcement bonjour et je m'en excuse.Il 'empeche que nous avons skype et que j'invite tous les membres de notre guilde a venir dessus afin de pouvoir parler et jouer sans prise de tete hors de plus en plus et je ne citerai pas de noms car je m'en fou un peu , certains memebres ne prenne mem pas cette peine.a bon entendeur Smile
Ensuite non il n'y a pas de raz le bol il suffit de voir les personnes connectées (yann, anthony, alexandre, le frere de gatsu et moi meme) nous avancons tous tres bien j'en prends pour preuve les stats des membres jouant le plus ou Meilleur contributeur hebdomadaire comme le note l site wow-europe ici : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/arakarahm/NoobstalGeek/ .Je pense que tout est dit sur l'activité donc stop se prendre la tete et go pex !Pour ce qui est des donjon bas level, stop attendre de l'aide a tout va prenez vous en main car les donjons pourrons etre fait une fois 85.
Un noyau dur commence a se creer a force de jouer ensemble, si vous ne voulez pas vous retouver largué vous savez ce qu'il vous reste a faire.Voila pour les critiques Smile
Pour ce qui est du positif: la guilde n'a pas pour but de se chamailler à tout va le but est juste de prendre du plaisir entre nous donc ce genre de topic j'aimerai qu'on l'evite car jusqu'ici et faute du contraire je ne vois rien qui laisse penser qu'une mauvaise ambiance se créée faute de bonjour.Vous voulez nous voir dire bonjour GO SKYPE tout le monde le fait enfin en théorie ...

cirdane

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

je vais répondre et cela va être simple , je ne compte prendre la tête a personnes , mais si recevoir un bonjour dit qu'on doit être obligé d'aller sur skype la il y a un problème et perso plus on me dira d'y aller moins j'irai , il y a certes une bonne ambiance c'est assez clair et je ne critique rien .
pour ce qui concerne les donjons que ca soit haut ou bas lvl toutes personnes a droit de demander de l'aide pour le faire , c'est ca une guilde aider les autres si ils ont des soucis dans ce domaine , parce que devoir attendre de monter 85 pour pouvoir faire des choses en guilde ben je trouve cela malheureux , perso je m'en fou car je suis quelqu'un qui aime jouer seul , j'avais demander de pouvoir faire mc quand j'aurai le niveau car c'était un des raids que j'ai aimer le plus a l'époque et bcp de bons souvenirs et on m'avait répondu ok on pourra faire cela pour le fun , mais je sais très bien que si je le demande on vas m'envoyer promener , donc je vais être clair , change de vision de ce que c'est une guilde assez vite car je ne pense pas attendre que la révélation arrive chez toi éternellement car tu es entrain de penser aux hl et non a tout les autres qui ne passent pas leurs vie sur le jeu et donc n'ont droit a rien et surtout pas demander de l'aide , ma guilde que j'avais fait il y a quelques années était basée sur l'entraide de toutes personnes qui le demandaient et non juste s'amuser avec les hl et si ton but est celui la ben vire tout les petits lvl et reste juste avec tout les hl et tu sera heureux et je suivrais le mouvement pour trouver ce genre de guilde ......a bon entendeur ..............

Mandale

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

bonjour sache que le post qui va suivre est peut etre dur mais voila je t'apprecie et tout je prefere etre honete avec toi et je regrette qu'on ne puisse pas etre sur skype pour en parler car je trouve ca plus naturel et au moins on evite les dispute pour rien mais bon :
deja t'as tout faux je t'ai dis qu'on allais faire mc y a pas de soucis la dessus donc arrete de te prendre la tete avec des idees toutes faite .tu veux faire mc connecte toi plus souvent propose les choses et on le fera je regrette juste que tu pense que je pense au HL car c'est pas le cas je disai juste que ca me gonflai de devoir juste faire un rush de donj a quelqu'un qui prends meme pas la peine de se connecté et qui deconnecte juste apres, ensuite si l'etat d'esprit de la guilde te conviens pas si tu veux te faire tes propres deduction en agressant les gens la porte est grande ouverte je retiens personne.Mais c'est quoi cette mentalité a la con on peu pas juste jouer ? ca parait si difficile que ca ? tu veux mc on a un forum utilise le et propose et fonction des connecté et dispo, je serai le 1er avec toi, on s'arrange et on le fait.Je te vois pas beaucoup ig car je joue plus tard , aujourd'hui j'ai ete connecté sur un netbook mais j'etai au magasin donc afk ne m'en veux pas si je dis pas bonjour car pas devant l'ecran.
J'espere que tu comprendra ma position la guilde n'est pas faite pour les embrouilles, on joue a notre rythme et on fait les choses en fonction de nos envies.Le skype est justement la pour echanger et demander de l'aide ou autre et faire en sorte qu'on se prenne pour des humain, civilisé et c'est donc un outil que je trouve OBLIGATOIRE  beaucoup font l'effort de le faire si d'autre ne le font pas ... c'est qu'ils ne veulent pas s'investir ou faire connaissance donc quel interet? bref voila mon ressenti et comme tu le dis si bien : a bon entendeur .............

cerick
Noobstalgeek

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

Sujet clos :p

cirdane

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

pour ce qui concerne mc ,je ne vais pas demander aux gens de le faire que pour moi , il y a avec moi 6 joueurs entre 60 et 66 et j'avais envie de le faire en guilde pour le bon vieux temps et non pour moi seul.
pour ce qui est de mes présences ben je suis co tout les jours mais quand je suis co je ne vois pas foule ou ca m'arrive souvent d'être seul , je n'ai certainement pas ton temps de jeu et je ne le demande pas car je pense que je joue déjà assez comme cela,regarde aussi mes stats et tu verras que je suis quand même 6ème preuve que je joue un peu quand même , ma priorité c'est ma formation et ma famille et non ce jeu ou tout autre jeu  , je suis venu dans cette guilde pour yannick car c'est un très bon ami , pour ce qui est de skype on fessait bien sans avant , comme je l'ai dit dans la semaine je n'ai plus de casque car mon chien bouffe tout et plus de fil , donc même si je voulais je ne saurais pas, pour le reste je vais être cours car ras le bol d'écrire , j'ai un caractère a sang chaud , je dis ce que je pense comme je le pense (donc brut) donc je les dis et après j'en parle plus mais si tu veux continuer cette conversation ben ca sera en privé car comme yannick a dit sujet clos , donc le reste en privé

Mandale

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: La flemme? Répondre en citant

Sujet clos ^^au passage j'ai proposer un event pour ce week end histoire de jouer tous ensemble et aller faire MC car moi aussi ca me tente bien Okay
on essayera aussi de faire AQ 40 si ca te tente histoire de choper des monture kikoolol Mr. Green  et faire le HF de la monture rouge (enfin il me semble)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: La flemme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> Univers Noobstalgeek -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange