Posted: Mon 15 Aug - 20:51 (2011) Post subject: Jour de RDV
Voilà afin que l'on puise s'organiser de petit truck, veuillez indiquer les jours ou vous avez le plus de disponibilité ainsi que les heures éventuelles.
Lundi: dispo le soir Mardi: dispo le soir Mercredi: pas là Jeudi: dispo le soir Vendredi: ca dépend si foot en salle au pas :p Samedi: dispo Dimanche: dispo
mes jours ou je suis dispo cela dépend aussi de si je fais quelque chose ou pas avec madame ;p
Posted: Wed 17 Aug - 15:15 (2011) Post subject: Jour de RDV
cerick wrote:
mes jours ou je suis dispo cela dépend aussi de si je fais quelque chose ou pas avec madame ;p
oué donc un post qui sert à rien quoi ^^ donc en définitive je vous mets mes jours de disponibilité
Lundi: dispo le soir de 21h30 à 2h Mardi: dispo le soir de 21h30 à 2h Mercredi: dispo le soir de 21h30 à 2h Jeudi: dispo le soir de 21h30 à 2h Vendredi: dispo le soir de 21h30 à 2h max Samedi: dispo de 21h à 2h max Dimanche: dispo toute la journée
Ces disponibilités changeront avec le temps car je peux en temps normal etre disponible en journée le vendredi et le samedi mais nous manquons de personn à mon travail ce qui implique ma non disponibilité ces jours _________________ LeneVD (Aion) / eîko (Eden Eternal)
Posted: Tue 11 Oct - 18:01 (2011) Post subject: Jour de RDV
je serai un peu en retard car je vais manger chez mes parent et apres je look le match des belges il commence a 19h ^^ donc serai la vers 21h voir 21h30 au plus tard
Posted: Tue 11 Oct - 20:56 (2011) Post subject: Jour de RDV
J'ai un imprevu de derniere minute je risque d'etre soit fortement en retard soit pas connecté je vous expliquerai le pourquoi du comment ce week end bisous et rassurez vous lorsque vous le saurez je serai tout pardonné _________________ LeneVD (Aion) / eîko (Eden Eternal)