noobstalgeek Index du Forum
noobstalgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description du topic Events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> Univers Noobstalgeek -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandale

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Description du topic Events Répondre en citant

Ici vous pourrez proposer vos envies de sortie, que se soit pour un donjon normal, hero, bas lvl ou HL, du pvp ou tout autre occasion de se retrouver sur le jeu pour jouer ensemble.
On y mettra par la suite differentes idées comme une photo de guilde (si si j'y tiens), un "raid" sur les capitales pour la monture ... Bref, si vous avez des idées qui vous trotte dans la tête n'hesitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandale

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Description du topic Events Répondre en citant

J'invite tous les joueurs lvl 70+ a venir down gruul, magteridon, et faire ssc dimanche en journée.Etes vous intéréssé?

Mandale

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Description du topic Events Répondre en citant

Je lance un sondage pour savoir si des personnes lvl 60+ serai interréssé par une sortie de guilde ce week end (entre vendredi aprem' et dimanche soir)
Je vous laisse proposer vos idées de sortie le but etant de se retrouver tous ensemble autour d'un raid a l'ancienne donc Cirdane avait proposé MC il me semble (corrige moi si je me trompe^^) donc laisser vos commentaire et vos idée et on essai de se fixer un jour et une heure précise qui arrange tout le monde et on se fais une petite sortie sympa (ts ou skype requis pour plus de sympathie lors de l'event si vous le pouvez)

cirdane

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Description du topic Events Répondre en citant

oui en effet c'est un raid qui me plait énormément et qui m'a fait aimer ce jeu , j'espere seulement qu'il y aura du monde qui aura envie de se lancer dans ce raid qui était quand même la plus belle instance du jeu , ce genre de raid manque cruellement a ce si beau jeu et le refaire serait pour moi un énorme plaisir surtout avec vous en ma compagnie , pour ce qui est de la date je vous tiendrais au courant cette semaine ;-)

Mandale

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Description du topic Events Répondre en citant

pas de soucis ^^ je risque d'etre absent samedi car j'ai du monde chez moi donc plus vendredi aprem ou dimanche en journée ou le soir merci de me tenir informé je vais mettre un calendar ig en place pour voir les dispos de chacun Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Description du topic Events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> Univers Noobstalgeek -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange