noobstalgeek Index du Forum
noobstalgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars: The Old République
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> La Taverne -> Fossoyeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandale

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Star Wars Old Republic : les week-ends de bêta-test repoussés en Europe
Il va falloir de la place sur le DD car le client fait pas moins de 27 Go (quand même!)

source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wars-the-old-republic/star-wars-old-repub…

Wait and see donc Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandale

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Nouvelle video de SWTOR: La Chambre de l'Eternité (VOST)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wars-the-old-republic/video/video-bande-a…

et toujours du retard pour la beta...

Luciinda
Noobstalgeek

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

enfin !!!
BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer que Star Wars™: The Old Republic™ sortira le 20 décembre 2011 en Amérique du Nord et le 22 décembre 2011 en Europe ! L'information a été dévoilée par les co-fondateurs de BioWare, Ray Muzyka et Greg Zeschuk, lors de leur discours d'ouverture à l'Eurogamer Expo 2011 de Londres. Devant une salle comble, remplie de journalistes et de fans, Ray Muzyka a reconnu l'importance du moment et a remercié les fans pour leur patience. Okay

Gaumata
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Et Ba voila !

Mandale

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

ouep mais toujours pas de beta^^
j'ai hate de voir les coequipiers car en plus de monter en levels il va falloir les dorlotter pour creer des "émotions" a l'instars de tous les jeux bioware tels que Dragon age ou Mass effect.Pourra t on aussi coucher avec nos coequipiers comme dans dragon age et mass effect ? affaire a suivre mais a voir tous les nouveaux commentaire sur le site officiel  ca a l'air plein d'idees et j'espere que ca ne sera pas ca qui tuera le jeu car trop de complexité risquerai de nuire

Luciinda
Noobstalgeek

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

je suis degue !!!!!!!!!!!! j'ai reçu  mails me remerçiant d'avoir participé à la beta US LOOOL !!! les chiens !
mais bon j'en est reçus un autre et dans celui là il s'excusait. c'etait une erreur de leur part... ça commence bien :p
et sinon le système avec les compagnons ça ma l'air assé sympas moi

Mandale

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

j'espere juste que les coequipiers ne seront pas trop cons lors des gestion d'agro etc sinon on a pas fini de tuer du mob pour avancer.j'espere egalement qu'ils seront suffisamment intelligent dans leur cycle de dps, heal etc sinon je vois pas trop l'interet (je pense a gw 1 surtout en disant ca car les mercenaire etaient vraiment tres con au depart du jeu mais ca s'est amelioré avec le temps)
j'espere également qu'ils ne pousseront pas trop loin le systeme de complicité du coequipier du genre on le laisse au placart trop longtemps et il est pas content et du coup peu soit partir (exemple le pet du chasseur dans wow au depart) soit taper moins fort ou je ne sais quoi
je suis quand meme tres curieux de voir ce que ca donne si on groupe a 2 pour queter par exemple avec chacun nos coequipiers ca peut etre fun Okay

Luciinda
Noobstalgeek

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

ouai moi aussi j'ai hate ! :p

Luciinda
Noobstalgeek

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Attention surveillez vos boites mails !!!

les invitations pour la bêta de star wars nous sont envoyées cette semaine!! Okay

Mandale

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

bah moi j'ai toujours rien eu !
rrrrr je vais finir par devenir rageux car on a pré-commander le jeu, la moindre des choses aurait ete de nous envoyer des invit' pour nous remercier mais bon je vais toujours surveiller cette foutue boite mails

Luciinda
Noobstalgeek

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

rien eu non plus ... une prochaine  fois peut etre
Sad

cerick
Noobstalgeek

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

vu que personne inscrit chez noobstalgeek et ben pas d'acces beta ni d'intégration de la guilde sur un serveur déjà :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Star Wars: The Old République

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> La Taverne -> Fossoyeuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange