noobstalgeek Index du Forum
noobstalgeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars: The Old République
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> La Taverne -> Fossoyeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandale

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Sous topic créé pour vous exprimer sur vos envie de jeu, ce que vous comptez faire ou même rajouter des lien video ou autre

Ici le site officiel : http://www.swtor.com/fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerick
Noobstalgeek

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

je suis prêt

Que la force soit avec moi!!!

Mandale

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

video ici d'un developpeur répondant a quelques questions sur le jeu enjoy Cool  ---> 21min45
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wars-the-old-republic/video/video-gamesco…

Mandale

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Neuf races jouables sont actuellement connues (liste non définitive issue des derniers tests de presse rapportés par le magazine PC Gamer de Mai 2011 - des changements peuvent avoir lieu avant la sortie et certaines combinaisons pourraient être supprimées/ajoutées) :

• les Humains : jouables pour toutes les classes.
  • les Zabraks : jouables pour toutes les classes.
  • les Cyborgs : jouables en tant que Chasseur de Primes, Guerrier Sith, Agent Impérial, Contrebandier et Soldat.
  • les Rattataki : jouables en tant que Chasseur de Primes, Inquisiteur Sith et Agent Impérial.
  • les Chiss : jouables en tant qu'Agent Impérial et Chasseur de Primes.
  • les Twil'lek : jouables en tant que Contrebandier, Inquisiteur Sith, Jedi Consulaire et Chevalier Jedi.
  • les Sith au Sang Pur : jouables en tant que Guerrier Sith et Inquisiteur Sith.
  • les Miralukas : jouables en tant que Chevalier Jedi et Jedi Consulaire.
  • les Mirialans : jouables en tant que Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat et Chevalier Jedi.
source: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=239982#anchor5
Comme vous pourrez le constater, vous y trouverez aussi beaucoup de réponses concernant plusieurs domaines je vous laisse le sommaire pour vous faire une idée des sujets abordés, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien pour lire:
1- GÉNÉRAL
2- JEU / MÉCANIQUE
3- AFFILIATIONS / FACTIONS
4- CLASSES / CLASSES AVANCÉES
5- PERSONNAGES JOUEURS / RACES JOUABLES
6- VAISSEAUX / COMBAT SPATIAL
7- PROGRESSION
8- SYSTÈME DE PARTENAIRE
9- ARTISANAT
10- COMBAT
11- PVP
12- QUÊTES
13- ZONES LITIGIEUSES / OPÉRATIONS / QUÊTES DE GROUPE
14- INVENTAIRE / LOOTS / EQUIPEMENT
15- PLANÈTES
16- ENVIRONNEMENT
17- GUILDES

cerick
Noobstalgeek

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Voilà pour celui que ça tente en attendant Smile

c'est par ici...  NoobstalGeeK

Gaumata
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Hehe good luck

Mandale

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Bioware vient tout juste d'annoncer que les premiers week-ends de bêta tests débuteront le 2 septembre pour Star Wars : The Old Republic. Et puisque le 2 septembre n'est autre que ce vendredi, il n'y a aucune seconde à perdre. Les joueurs qui souhaitent avoir une chance de tester le MMO doivent absolument s'inscrire (ou être déjà inscrits) sur le site officiel du jeu. Bioware sélectionnera lui-même les participants selon ses propres critères et enverra les accès par email aux joueurs concernés. Le studio prévient aussi que tous les joueurs seront mis sur un pied d'égalité lors de la sélection, qu'ils aient ou non déjà précommandé The Old Republic. C'est toujours bon à savoir.

cerick
Noobstalgeek

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

cool

cirdane

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:21 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

donc dès le 2 septembre et jusqu’à la fin de la bêta on vas plus vous voir sur wow   Shocked

Mort de Rire

Mandale

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

lol si ne t'en fais pas pour ma part je resterai présent sur wow pour avancer dans le jeu et faire des sorties entre nous comme c'était prévu au départ Smile
Le topic fossoyeuse est la pour parler des différents jeux pouvant nous intérésser mais wow reste à ce jour notre priorité

cirdane

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Mr. Green je me doute bien sinon cette guilde n'aurait pas vu le jour loll mais si je n'étais pas la pour ennuyer mon monde ça ne serait pas marrant hein ^^

Mandale

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

huhuhuhu c'est comme ca qu'on t'apprécie Okay

cirdane

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

mais je t'assure aussi qu'il y a pas mal de mondes qui ne m'aiment pas pour cela ^^

Luciinda
Noobstalgeek

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 06:17 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

Johnny,
 tu as oublié de mettre que pour ce week end c'est reservé juste pour les joueurs d'amerique du nord .... tu m'as fais une fausse joie là !
Sad Bannir

Mandale

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Star Wars: The Old République Répondre en citant

mince j'avais pas vu mais dans la news de jeuxvideo.com c'etai pas spécifié puisque j'ai fais un copier collé de la news
source: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053038-star-wars-the-old-republic-en-b…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Star Wars: The Old République

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noobstalgeek Index du Forum -> La Taverne -> Fossoyeuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange